Comment connaitre son code puk. Comment obtenir son code PUK chez SFR ? 2018-07-17

Comment connaitre son code puk Rating: 9,3/10 1474 reviews

Retrouver votre code PUK pour débloquer votre carte SIM

comment connaitre son code puk

Le cas le plus fréquent, c'est lorsque vous souhaitez toujours utiliser le même numéro quand vous voulez changer d'opérateur téléphonique. Mais, revers de la médaille, vous devez vous souvenir du numéro que vous avez choisi d'où l'intérêt de le noter dans un endroit sûr. Notez donc bien ce code quelque part au cas où vous seriez confronté à ce problème. C'est un code de 8 chiffres, que vous pouvez obtenir sur le site internet de votre opérateur ou par téléphone. Assurez-vous d'écrire le code dans un bloc-note et de le conserver dans un endroit sûr pour ne pas l'oublier. Le second moyen concerne l 'appel par téléphone au service client automatisé au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe.

Next

Comment faire pour obtenir son code PUK ?

comment connaitre son code puk

Vous ne serez donc pas en contact téléphonique direct avec un de nos collaborateurs. . Quant, à lui, Free Mobile voit le numéro 4 lui être associé. Nous vous proposons une solution alternative dans le paragraphe suivant. De nombreuses applications existent à ce jour pour supprimer les données à distance dans des cas pareils. Découvrez également notre astuce concernant les afin de bien vous y retrouver! En général, vous avez droit à trois tentatives avant le blocage total.

Next

Code PUK et code PIN, comment les retrouver ? • MonPetitMobile

comment connaitre son code puk

Bonjour Mouna, Je vais vous répondre. Etape 2: Introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Le téléphone c'est tout le temps, sinon on change. Ce code est une protection additionnelle permettant de sécuriser certaines fonctionnalités de votre portable. Bienvenue sur votre assistance Box, en quoi pouvons-nous vous aider? A défaut, c'est le blocage assuré.

Next

Comment obtenir son code PUK chez SFR ?

comment connaitre son code puk

Cette section peut varier selon votre fournisseur de réseau. Le blocage grâce au code pin est une sécurité en cas de vol puisque votre portable ne peut pas s'allumer sans ce code. Vous entrez alors dans l'espace Mobile bloqué. Votre mobile a probablement été bloqué par son propriétaire suite à un vol ou une perte. Normalement, la procédure est simple et intuitive, et vous devriez fournir quelques informations de base et votre numéro de téléphone pour prouver votre identité. A quoi sert la portabilité du numéro? Le personnel devrait pouvoir résoudre votre problème en quelques minutes. Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone :.

Next

Free Mobile : le code PUK disponible dans l'espace abonné

comment connaitre son code puk

Le conseiller vous demandera quelques informations afin de retrouver votre contrat et vous donnera le numéro à 8 chiffres pour débloquer votre mobile. Contactez l'opérateur de votre réseau mobile. . Raccrocher dès le début peut être la solution la plus simple. Dans certains cas, il vous suffit de communiquer vos données personnelles, par exemple votre date de naissance ou votre adresse. Pas de panique, il existe plusieurs solutions.

Next

Retrouver votre code PUK pour débloquer votre carte SIM

comment connaitre son code puk

De nombreux smartphones proposent de supprimer cette sécurité afin de vous éviter de retaper ce code à chaque redémarrage de votre téléphone. . . Il est tout de même assez bizarre que les gens soient encore chez Bouygues, le bétonner bien connu et qui reste le plus cher pour pas grand chose, sauf à faire payer toujours plus cher des services normalement gratuits. Pari ci pour débloquer gratuitement votre carte sim : Bonne journée, Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom. Comment retrouver son code puk? Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur. Par téléphone: 0 800 100 740 depuis un poste fixe ou 740 depuis un mobile.

Next

Comment trouver son code PIN et code PUK?

comment connaitre son code puk

. Le comparateur MonPetitMobile aide les consommateurs à trouver un téléphone mobile selon leurs besoins et leur budget. Pour vous rendre dans l'espace client, allez sur puis identifiez-vous avec votre numéro de téléphone mobile et votre mot de passe associé. Concentrons-nous sur la solution gratuite, à savoir l'. Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone :. Comment débloquer un téléphone portable? Bienvenue sur votre assistance Box Fibre, en quoi pouvons-nous vous aider? Notez que cette procédure est automatisée. ! Un email contenant le code vous est alors envoyé.

Next

Code PUK perdu ? Comment l’obtenir chez SFR, Orange et Bouygues.

comment connaitre son code puk

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile, en quoi pouvons-nous vous aider? Si vous n'avez pas encore créé un compte en ligne, vous pouvez le faire maintenant. Sachez quand vous en avez besoin. Lors de la fabrication d'une nouvelle carte d'identité électronique, le producteur de la carte envoie les codes au citoyen. Après une deuxième erreur, rien ne sert donc de persister. .

Next

Code PUK perdu ? Comment l’obtenir chez SFR, Orange et Bouygues.

comment connaitre son code puk

C'est le numéro de série de votre téléphone portable : « International Mobile Equipment Identity ». Consultez le site Web de votre opérateur mobile. En cas de vol du mobile, c'est véritablement la seule solution pour empêcher l'usurpateur d'utiliser le mobile et d'en abuser d'une façon préjudiciable. Ce code est composé de 4 chiffres, et il est maintenant possible sur certains smartphones de modifier ce code par un mot de passe en toutes lettres. Que faire avec le code puk? Christine Michelle, inscrite à la newsletter Inscrivez-vous Gratuitement à la Newsletter de comment-economiser. Bonjour Peggy, Rassurez-vous vous pouvez l'obtenir par ici : Bonne journée, Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

Next

Comment faire pour obtenir son code PUK ?

comment connaitre son code puk

Bienvenue sur votre assistance Box, en quoi pouvons-nous vous aider? Pour cette démarche, vous devez impérativement être muni du code confidentiel à 4 chiffres figurant sur votre facture ou sur votre échéancier. Pour le trouver, consultez le manuel d'utilisation du téléphone. La plupart des opérateurs de téléphonie mobile offrent ce service. . Vous devez donc le conserver précieusement. Il sert à vous identifier lorsque vous allumez votre téléphone.

Next